Eurocup U11 : site officiel du tournoi de foot de BRAUD ET ST LOUIS - footeo

plaquette tournoi

Le F.C. Estuaire Haute Gironde organise la sixième édition son tournoi U11, et c’est avec plaisir que nous vous annonçons le lancement des inscriptions de l’EUROCUP 2018.

Ce grand tournoi du F.C. Estuaire Haute Gironde se déroulera Samedi 16 et Dimanche 17 juin 2018 sur les terrains du stade municipal Henri Crotte de Braud et St-Louis.

Lors de cette sixième édition, la compétition sportive et amicale accueillera plus de 350 jeunes de la catégorie, regroupant les joueurs U10 et U11.

Si vous souhaitez inscrire une ou plusieurs équipes, nous vous invitons à nous renvoyer la fiche de préinscription ci jointe par e-mail ou par courrier (à l’adresse indiquée sur la fiche de préinscription ci-jointe).

Vous trouverez toutes les informations concernant l’évènement dans la plaquette du tournoi

La date de clôture pour l’envoi des candidatures de préinscriptions est fixée au 30 avril 2018.

Football Club Estuaire vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
AS Coteaux de Dordogne et 4 autres plus de 6 ans
[Sujet supprimé] plus de 7 ans
Cérémonie d'Ouverture: Les équipes depuis le terrain et Cérémonie Officielle : le Défilé plus de 8 ans