Eurocup U11 : site officiel du tournoi de foot de BRAUD ET ST LOUIS - footeo

Le mot des Organisateurs

2 mars 2013 - 09:00

Ouverture des préinscriptions pour l’EUROCUP 2013.

Chers Dirigeants et Educateurs,

Le F.C. Estuaire Haute Gironde organise son premier tournoi U11, et c’est avec plaisir que nous vous annonçons le lancement des inscriptions de l’EUROCUP 2013.

Ce grand tournoi du F.C. Estuaire Haute Gironde se déroulera Samedi 22 et Dimanche 23 juin 2013 sur les terrains du stade municipal Henri Crotte de Braud et St-Louis.

Lors de cette première édition, la compétition sportive et amicale accueillera plus de 300 jeunes de la catégorie, regroupant les joueurs U10 et U11.

Si vous souhaitez inscrire une ou plusieurs équipes, nous vous invitons à nous renvoyer la fiche de préinscription ci jointe par e-mail ou par courrier (à l’adresse indiquée sur la fiche de préinscription ci-jointe).

Vous trouverez toutes les informations concernant l’évènement dans le dossier de présentation ci-joint, que vous pourrez retrouver sur http://eurocup-fcehg.footeo.com/ La date de clôture pour l’envoi des candidatures de préinscriptions est fixée au 30 avril 2013.

Si votre candidature est retenue par le comité d’organisation, vous recevrez l’invitation définitive avant le 8 mai 2013. La liste définitive des participants sera disponible sur le site du tournoi.

Dans l’attente de vous accueillir pour cette formidable fête du football.

Bien sportivement.

Michel DUMORTIER